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"Je reconnais avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente. " 

Préférence (style, costume...), options, observations, demandes particulières, artistes supplémentaires* : 

Nombre d'artistes ou articles*  (dans la limite de nos disponibilités) : 

Artistes ou Technique souhaité* : 

                                 Choix* de la prestation  / Message* :

Type d'événement  :

Code Postal*  :

Ville *  :

Adresse*  :

Horaire souhaité(s) approximativement et nombre de passages *  :

Date *  :

                                   Informations *  sur l'événement :

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Tél Fax *  :

Tél Fixe *  :

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Code Postal *  :

Ville *   :

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Et/ou Raison Sociale de la Société * :

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COORDONNEES ET DEVIS :

« Disponibilité, Rapidité, Efficacité, Simplicité et.......Satisfaction ! »

Nous vous proposons ici de nous adresser vos demandes d’information complémentaire ou de devis (gratuitement)
par mail à  « ascheyenne@free.fr » et de nous poser toutes vos questions. Nous y répondrons - dans la mesure du possible bien sûr – dans les plus brefs délais.
 Il est donc important de remplir correctement le questionnaire ci-joint.
Vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 06 08 18 31 06
ou adressez-nous un fax au 02 38 96 85 53.
Un conseiller clientèle prendra votre demande et la traitera sous 48 H
(si ligne indisponible, laissez un message et des coordonnées précises afin de vous rappeler rapidement).
Passé ce délai, une non-réponse de notre part au mail signifie qu’il ne nous a pas été bien délivré.
 Téléphonez-nous alors pour le signaler et obtenir vos informations et réponses. Merci d’avance.
 Par la suite, une fois la demande de devis répondue (tel un bon de commande) par nos services, vous aurez 48 H devant vous pour nous la renvoyer signée (courrier ou fax : il faut une trace écrite car un simple mail n’est pas une preuve suffisante sur le plan légal et juridique).
Un Contrat d’engagement d’artiste de variétés nous servira ensuite de compromis
 et contiendra les signatures des 3 parties :
le demandeur (vous) = l’employeur, l’Agence, l’artiste ou technicien prestataire de service.
Un acompte sera alors également versé pour la réservation (50 %) (cf rubrique « conditions de règlement ») dans ce même délai, et le solde restant à régler sur place le jour de l’événement (avant sa réalisation) contre la facture (TTC).
NB : Rappel : frais de transport gratuit pour toute demande concernant Paris et sa proche région
( rayon < 50 Kms autour de Paris)

.« CONFORMÉMENT À LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS DU 6 JANVIER 1978, VOUS DISPOSEZ D’UN DROIT D’ACCÈS ET DE RECTIFICATION AUX DONNÉES PERSONNELLES VOUS CONCERNANT. SEULE NOTRE SOCIÉTÉ OU ASSOCIATION EST DESTINATAIRE DES INFORMATIONS QUE VOUS LUI COMMUNIQUEZ ! »

L'Ambassade du Spectacle